Next Friday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Friday

Bienvenue sur le forum de la guilde Next Friday sur le seveur Khaz Modan, bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Flopaladin [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floapaladin




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2014

Candidature de Flopaladin [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Flopaladin [Accepté]   Candidature de Flopaladin [Accepté] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:55

-Hey salut tout le monde! Je me présente je m'appelle Flopaladin, paladin vindicte(mon
main et mon 1er perso donc pas trop d'imagination pour le pseudo Razz)level 100.Je suis
mineur(700 / 700) et joailler(610 / 700).

- Donc je voudrais rejoindre votre guilde car j'adore les guildes, ces comme une famille, j'espere qu'il y aura pas mal d'ambiance et qu'on fera les raids et donjons dans la bonne humeur^^, et bien sur j'aime aidé les autres donc demander moi, je serais surement pas mal disponible pour aider Very Happy.

Comme vous l'avez vu précédemment j'ai 15 ans donc je serais moins disponible, le
vendredi soir jusqu'à samedi soir, pendant les vacances scolaires et les jours fériés.

Je suis sur wow depuis cata donc j'ai pas mal d'expérience maintenant, que ce sois sur toutes les classes de wow, donjons et raids. Mon objectif sur Khaz Modan serai d'être un
peu plus sérieux que sur les autres extension mais tout en m'amusant^^.

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ? Hum je suis juste tomber sur quelqu'un de votre guilde dans l'HDV de Hurlevent et je lui ai demander de m'inviter^^, donc voila comment j'ai connu votre guilde.

Irl je m'appelle Florian(il fallait sans douter xD) et j'ai 15 ans donc surement le plus jeunes de la guilde, je tien aussi à dire que je suis un peu timide Sad.

Avant j'étais sur le serveur Hyjal mais j'ai migré vu la file d'attente incroyable qu'il y a des qu'on ce connecte dessus, ma guilde s'appelait Les Exilés au tout début quand j'ai commencé wow mais cette superbe guilde a migrer sur Vol'jin donc je me suis retrouvé seul Sad et puis je suis tomber sur une autre guilde Les déchus(guilde plutôt sympa, pve HL) puis j'ai migrer.  

Aller je vous dit a la prochaine. Bon jeu à toutes et à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laiñäthíel
Admin
Laiñäthíel


Messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2014

Candidature de Flopaladin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopaladin [Accepté]   Candidature de Flopaladin [Accepté] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 6:59

Salut Florian bienvenue sur notre forum !
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoignes, j'ai commencé à raider sérieusement à ton âge avec un autre membre de la guilde donc ton âge ne me dérange pas Wink
Je laisse les offs prendre le relais pour éventuellement d'autres questions, à très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://nextfriday.forumgaming.fr
Kynna
Admin
Kynna


Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2014

Candidature de Flopaladin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopaladin [Accepté]   Candidature de Flopaladin [Accepté] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:35

Salut Florian,
Nous avons déjà discuté ensemble, ok pour apprendre à se connaitre et voir si nous nous convenons mutuellement.
Wisp moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flopaladin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopaladin [Accepté]   Candidature de Flopaladin [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flopaladin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Trezap [Accepté]
» Candidature Stonedhearth [Accepté]
» Candidature Druide Clectof [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Friday :: Accueil :: Charte et candidatures-
Sauter vers: